Second World

Une agence marocaine spécialisée gaming & esports
Faisons connaissance !

Notre Identité.

Second World est une agence de communication digitale marocaine née d’une passion pour le gaming et l’esport. Nous participons activement au développement de ces pratiques et aidons son écosystème à s’épanouir, afin de le rendre profitable à tous ses niveaux et pour tous ses acteurs.

En ce sens, nous visons à professionnaliser et à structurer le gaming et l’esport au Maroc, à transformer cette industrie en une force socio-économique capable de créer des dizaines de milliers d’emplois et de faire du Maroc le hub africain de l’esport.

Nos Valeurs.

« Créer un monde meilleur pour notre passion ». Cette phrase est notre devise chez Second World et représente notre identité, notre vision et notre mission. Elle regroupe nos valeurs fondamentales :

Passion

Notre volonté d’agir et notre décision d’entreprendre ont été animées par notre passion et amour pour les jeux vidéo et l’esport.

Créativité

L’innovation est au cœur de nos actions, nous prenons l’initiative et créons les tendances que les autres vont suivre.

Excellence

La qualité de notre travail est notre priorité principale. Être les meilleurs acteurs de cette industrie n’est pas un choix pour nous, c’est un style de vie.

Les fondateurs.

« Trust me, I’m an engineer ! », des ingénieurs réunis par une passion commune pour le gaming & l’esport.

younes-lesfer

Younes Lesfer

Directeur général

Ceux qui créent la tendance ont plus de succès que ceux qui la suivent. Ingénieur en informatique, ma passion pour les jeux et les sports m’a conduit là où je suis aujourd’hui, transformant le rêve en réalité, celle d’un deuxième monde, un monde meilleur.

el-mehdi-bouzidi-idrissi

El Mehdi Bouzidi Idrissi

Manager IT

Les scientifiques découvrent le monde qui existe, les ingénieurs créent le monde qui n’a jamais existé, un deuxième monde ». Un ingénieur en informatique qui fait de son mieux pour tenir ses promesses. Continuez à jouer, continuez à vous amuser !

yahya-rahali

Yahya Rahali

Chef de projets

Une vision sans action n’est qu’un rêve. Une vision accompagnée d’actions peut changer le monde. Ingénieur industriel, passionné et inspiré, je suis déterminé à faire la différence et à construire un deuxième monde.

Créer un monde meilleur pour notre passion !

Second World

Notre Expérience.

L’expérience cumulée le long de ces années d’activité (depuis 2015) nous a permis d’assimiler une panoplie raffinée de compétences et d’acquérir une connaissance approfondie sur le marché local, positionnant Second World comme la référence dans le secteur gaming & esport au Maroc.

De plus, nous sommes en amélioration constante par la recherche et le développement, toujours à l’écoute du marché et ses attentes, pour nous imposer comme leader de cette industrie au Maroc et offrir à nos clients des solutions performantes et innovantes, quelques soient leurs besoins ou les défis à relever.

Notre Écosystème.

Notre objectif dans Second World est d’accompagner toute personne, physique ou morale, souhaitant s’inscrire dans l’industrie gaming & esport au Maroc, moyennant notre expérience, nos connaissances, nos outils et services.

Dans ce sens, nous travaillons avec tous les acteurs de l’écosystème gaming et offrons à chacun une solution personnalisée selon ses besoins et ses objectifs.

Investisseurs

Marques

Éditeurs de jeu

Professionnels

Associations

Influenceurs

Structures Esports

Joueurs

Allons-y.

Une vision sans action n’est qu’un rêve ! Faites le premier pas et contactez-nous pour discuter vos besoins, nous vous accompagnerons jusqu’à la réussite de vos projets.